Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

28 juin 2006 3 28 /06 /juin /2006 23:09


France ?
 
Brésil ?
La France va-t-elle passer les 8e de finales ? Françoise va-t-elle encore une fois donner le bon pronostic ? 
La réponse samedi soir.
En attendant, envoyez-nous vos prévisions : on les mettra en ligne, on les rayera pendant le match, et a la fin, il n'en restera qu'une ou qu'un
( ou plusieurs puisqu'il est possible de proposer un score déjà annoncé ) 
Laissez aussi des commentaires : vos souvenirs du France Brésil de 1998 par exemple. ; )

Soizic France 1 Brésil 0
Jean-Yves France 3 Brésil 0
Stéphany France 3 Brésil 0
Damien France 3 Brésil 1
Françoise France 1 Brésil 0
Carine France 3 Brésil 2
Armelle et Augustin France 1 Brésil 0
Sylvain France 3 Brésil 2
Alain France 2 Brésil 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Flute alors, on m'a volé la blague du Kaka mou... décidemment, l'humour fin règne chez les Germain. Bon, j'ai quand même eu un franc succès dans le bar où je regardais le match quand j'ai hurlé "aux chiottes Kaka". Voilà, sinon pour le pronostic, je suis bien embêté, je vais pour un 2-0 pour la France.<br /> A bientôt
Répondre
A
madame Soleil a encore frappé! Bravo Françoise désormais on ne joue plus, on lui fait confiance.<br /> C'est de la folie dans le quartier! ça chante, ça crie!<br /> notre Zizou a encore de beaux restes, quant à Kaka on l'a trouvé un peu mou (c'est pour Clément)
Répondre
S
MOi je parie plus si je suis pas d'accord avec Françoise sur le score...
Répondre
L
gros stress sur la fin mais ça passe ! Victoire des bleusRendez-vous mercredi soir pour la demi-finale contre le PortugalOn attend tous le pronostic de Françoise !
Répondre
F
BRAVO AUX FRANCAIS  ET QUE LA FETE CONTINUE
Répondre