Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 10:54

Retour sur les résultats d'hier. Les membres de la famille vivent-ils tous dans des villes de gauche ? Oui, à une ou deux exceptions.
Pour les Brestois c'est net. Et tous dans des cantons de gauche maintenant ;-)
A Angers aussi même si le score a été plus serré. Lorient, pas de problème. A Paris et à Tours non plus.
En revanche, Sarreguemines ça craint ! l'UMP a gagné dès le premier tour. 
A Châteauneuf sur Sarthe et Saint Sylvain je ne connais pas la couleur des élus.
Je n'ai oublié personne ?

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as aussi oublié ANTIGONISH, Nouvelle Ecosse, mais c'est une autre histoire !..En tous cas, à LILLE, Martine a gagné aussi !!
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a aussi Neuilly ! Et elle ne se contente pas d'y habiter ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
sarreguemines peut-etre, mais Metz, Thionville, Forbach, c'étaient de sacrées citadelles de la droite, alors youpi quand même.je ne sais pas sous quel format tu envoies tes PJ audio, mais je n'arrive pas à les ouvrir et je suis frustrée de ne pas connaitre fanny de Lannion et pas comprendre ce que signifie mettre la ouache...est-ce que l'objectif "toute la CUB à gauche "a été atteint?
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> Pour les vidéos normalement il suffit de cliquer une fois pour qu'elles partent. Regarde en bas si l epetit logo du son n'est pas barré ?<br /> On ne peut pas traduire "met la ouache Fanch " ! C'est : va-y, balance tout, let's go, chauffe Marcel ....<br /> Et non, toute la CUB n'est pas à gauche : 2 sont restées à droite ( Bohars et Plougastel) 2 sont passées de gauche à droite ( Guilers et Gouesnou) et 3 sont passées de droite à gauche ( Plouzané, Guipavas et Kerhuon)
A
A Châteauneuf, le maire soutient SARKO. Mais dans la liste, il y a sûrement des personnes de sensibilité de gauche.A Boulogne Billancourt, d'après Damien ça vote extrêmement à droite. La liste du PS a quand même été au deuxième tour.Félicitations pour la brillante réelection du maire sortant et pour les bons résultats du PS en général.Armelle et Augustin
Répondre
J
La honte sur moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai oublié Lyon et Fougères. Mais ça ne fait que confirmer la tendance : la liste d'union de la gauche a gAgné à Fougères dès le premier tour et à Lyon Gérard Colomb a conservé la ville. 
Répondre