Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 14:53

 

Qui gagnera l'Euro ? L'Allemagne ? Ou l'Espagne ? Attention, les Allemands peuvent marquer n'importe où, n'importe quand, n'importe comment ;-)

J'enregistre les pronostics jusqu'à dimanche midi. Et le gagnant ou la gagnante aura le droit de me demander de mettre le clip de son choix sur ce blog.



Jean-Yves : Allemagne 3 Espagne 2
Alain : Allemagne 1 Espagne 2
Françoise : Allemagne 2 Espagne 3
Soizic : Allemagne 1 Espagne 2
Marie : Allemagne 1 ou 2 ou 3 ou 4 Espagne 0 ou 1 ou 2 ou 3
Clément : Allemagne 4 Espagne 1
Stéphany : Allemagne 0 Espagne 2
Valentin : Allemagne 3 Espagne 1

Dernière minute : le SCO d'Angers relayé en 3eme division ? Réponse le 3 juillet pour savoir si le stade brestois jouera bien au stade Jean Bouin le 29 aoüt à 20h00.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
allemagne0 espagne2
Répondre
V
Les réalistes Teutons vont encore l'emporter face aux Conquistadores 3 à 1 !Et on ne devrait pas s'ennuyer.
Répondre
S
Et moi j'offre un joli T-shirt rose offert par la ville de Brest à m'occasion de la présentation du tram de Brest !
Répondre
C
L'Allemagne va gagner 4-1 avec des buts de Schweinsteiner, de Ballack de la tête, et Klose de la tête aussi.J'ai hâte d'être à dimanche pour noter le nom des vainqueurs sur mon album.
Répondre
J
<br /> Il  n'y a pas d'école lundi matin ???????<br /> <br /> <br />
M
c'est la Mannschaft qui va gagner, sont p'tetre moins bons techniquement, mais ont un esprit d'équipe tres développé. Donc, Allamagne vaiqueur avec 1 but d'écart devant les Espagnols.
Répondre