Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 23:06

 

Voici un aperçu des livres que j'ai mis dans mon sac pour les vacances. Les contributions nationales du PS qu'on peut auusi trouver , "Vercoquin et le plancton" de Boris Vian que j'ai déjà lu il y a plusieurs années, juste pour voir, "Billy ze kick" de Jean Vautrin, que j'ai déjà presque terminé, "Vers l'Orient compliqué" d'Antoine Sfeir et deux livres d'auteurs dont j'ai apprécié d'autres bouquins Claude Amoz avec "Étoiles Cannibales", et Hélène Crié-Wiesner avec "On peut toujours recycler les ordures". Cette ancienne journaliste de Libération avait, il y a quelques années, écrit un polar ayant pour toile de fonds l'après-pétrole et le développement de l'énergie éolienne. Son héroïne est une maire d'une petite commune de Bretagne.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires