Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 19:24

 Le héros de ce polar n'est ni un flic ni un détective privé : il est agent de sportifs. Mais ses méthodes ne sont pas très "fair-play".  Sans doute parce que les individus qui croisent son chemin ne sont pas non plus des gentlemen.
Myron arrivera-t-il à retrouver la mère de Brenda, nouvelle star des paniers de basket, disparue mystérieusement il y a 20 ans ? Parviendra-t-il à coincer le candidat au poste de gouverneur ?

PS : juste une particularité dans ce livre. Alors que l'auteur vit dans le New Jersey, on dirait que sa photo en page 2 a été prise sur le pont de Recouvrance. Bizarre.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, J'ai commencé pas plus tard que cet apresm la lecture de "balle de match" du même auteur, car vendredi j'avais écouté les commentaires de Ruqier et Cie sur le livre de la semaine, et oui, le nouveau Coben justement. Je suis aussi captivée qu'en entamant Millenium, c'est dire!!
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je viens d'entamer le dernier Fred Vargas et après je reprend Millenium.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />