Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 22:16

 

Sur la gauche vous pouvez trouver sous les albums photos une rubrique qui s'appelle " a lire". Vous pouvez y trouver, dans l'ordre décroissant ( en haut les plus récents ) les livres que je lis. Si c'est la même couverture pendant 3 mois, c'est mauvais signe.

Ce week end j'ai fini "Malavita" de Tonino Benacquista. Allez-y, vous ne le regretterez pas. Une famille américaine complétement déjantée s'installe dans une petite commune de Normandie et tente de s'intégrer...Lisez le pour connaitre la suite. Je veux bien préter le mien au premier qui me le demande.

Juste pour vous donner une idéee de l'ambiance de ce livre, cette phrase d'Al Capone citée par le héro "On obtient plus de choses en étant poli...et armé qu'en étant juste poli."

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je serais le second ! Le sujet me plait !
Répondre
L
Prem's pour le lire à l'ile de Ré !
Répondre
A
Un livre lu dans le week-end ? Qui s'occupait des enfants ? Tu n'es pas allé chercher les oeufs à Angers avec eux ?
Répondre