Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

8 septembre 2006 5 08 /09 /septembre /2006 22:23

Ce cd est noir. Tout noir. C'est tout à fait par hasard que j'en ai entendu un extrait à la radio et j'ai tout de suite voulu l'acheter. Je ne connaissais pas Charlotte Gainsbourg (1) avant et je pensais plutôt m'offrir le dernier album de Bob Dylan. Mais après en avoir écouté des extraits, j'ai préféré investir dans une artiste d'avenir...
Lorsque j'ai entendu "The songs that we sing" j'ai tout de suite pensé à Suzanne Véga. Et ça commence un peu comme la balade de Bonnie and Clyde.
C'est exactement l'album qu'il faut écouter la nuit en surfant et en mettant à jour son blog.

(1) sur ce site vous pouvez écouter "5:55" et "the songs that we sing"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui, charlotte est une star, aussi bien comme chanteuse, qu'actrice
Répondre