Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

20 septembre 2006 3 20 /09 /septembre /2006 22:02

Le 8 octobre les Bordelais voteront pour des élections municipales partielles. Pourquoi ne voteront-ils pas comme tous les Français en 2008 (ou en 2007 comme on s'autorise à penser dans les milieux autorisés) ?
Parce que la peine d'inélégibilité d'Alain Juppé vient de s'achever. Et, que la ville ne pouvait vraissemblablement pas se passer plus longtemps de celui que Chirac avait présenté comme "le meilleur d'entre nous".
Je n'aimerai pas être à la place de celui qui a tenu la mairie pendant 2 ans. Il était si nul que ça pour que la ville ne puisse pas attendre ?
Ils n'ont vraiment aucun scrupule à l'UMP. Ils sont toujours prêts à dénoncer les dépenses publiques. Mais ils ne voient rien à redire s'il faut dépenser 600 000 euros pour qu'un des leurs puissent redevenir maire deux ans avant l'échéance normale.
Mais l'UMP ne doit pas se réjouir trop vite. On peut être de droite et refuser d'avaler des couleuvres. Or, celles ci sont vraiment énormes.
La gauche unie vient de mettre en ligne son blog de campagne: je vous conseille particulièrment l'animation flash des jeunes socialistes. ( Juppé avec le renne dans la neige)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le pire c'est qu'ils devront revoter la fois d'après normalement, je crois...
Répondre