Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 21:45

Je dois l’avouer, pendant la campagne électorale, j’ai fais quelque chose à laquelle je ne croyais pas. Je suis allé ….au Puy du Fou ! J’ai honte mais j’ose l’avouer aujourd’hui.

 

Pour moi c’était un truc de Vendéens réactionnaires. Mais après y avoir passé une journée je dois reconnaître que je n’ai jamais rien vu d’aussi pro. Une organisation parfaite, des spectacles à couper le souffle.

 

Bon, la religion n’est jamais très loin. C’est Saint Machin qui a sauvé la Vendée des Vikings et ce n’est pas grâce à ces enfoirés de Romains si cette région est devenue chrétienne.

 

Pour ceux qui ont prévu d’y aller cet été (si l’été 2007 arrive un jour) voici, dans un ordre totalement subjectif les spectacles à ne pas rater : la colline des oiseaux, l’attaque du donjon et les Vikings. Je n’ai pas tout compris au truc avec les mousquetaires mais c’est peut-être parce qu’on l’a fait à la fin et qu’il était tard. Je déconseille les jeux du cirque aux enfants : même si nous, on sait que c’est du faux sang, ça peut impressionner les plus jeunes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires