Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

7 mars 2011 1 07 /03 /mars /2011 09:36

 

 

 

 

 

  Le  webmaster du site sur lequel j'avais copié l'illustration de ce post m'a demandé de la retirer.

Du coup, j'ai recliqué sur google et j'en ai trouvé un autre : en Dordogne cette fois ;-)

 

 

 

 

 

 

Jean-François Copé a plein d’amis. Et il les connaît tous très bien. Si bien, qu’il leur apporte son soutien aux élections cantonales.

« Je connais bien la détermination de « machinchose» et sa volonté d’améliorer votre vie quotidienne.

Sans sectarisme, elle défendra concrètement votre territoire au sein du département des « Loire et Garonne ».

Chaque voix va compter !  Elle  a besoin de votre soutien dès le 20 mars ! »

 

Mais s’il a beaucoup d’amis, il n’a pas beaucoup d’imagination alors il adresse le même message à tout le monde. C’est tellement flagrant que des esprits mal intentionnés pourraient même croire que le secrétaire général de l’UMP ne connait, ni d’Eve ni d’Adam les candidats qu’il soutient et qu’ils se foutent un peu des électeurs.

 

Je suis tombé par hasard sur le site d’une candidate dans les Côtes d’Armor. Elle, elle avait carrément laissé son nom et celui de son département entre guillemets

 

 


 

Ensuite, il suffit de prendre un bout de phrase pour se rendre compte que le secrétaire général de l’UMP a vraiment beaucoup d’amis… qu’il connait très bien

 


 

une petite variante :

 

http://www.ambition-hautevienne.fr/wp-content/uploads/2011/02/R%C3%A9my-Viroulaud-Limoges-Carnot.pdf

 

http://www.ambition-hautevienne.fr/wp-content/uploads/2011/02/Thierry-Greil-Nexon.pdf

 

http://www.ambition-hautevienne.fr/wp-content/uploads/2011/02/R%C3%A9my-Viroulaud-Limoges-Carnot.pdf

 

Un candidat en Alsace : 

 

Une autre dans l’Essone : 

 

Une autre en Seine et Marne : 

 

Encore un dans le Var : 

 

Et à Pontault Combault : 

 

elle ne se contente pas du traditionnel mot de Coppé : 

 

Et ma liste n’est sûrement pas exhaustive, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires