Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 11:17

J'avais un bon souvenir d'Excalibur. C'est en toute confiance que je l'ai emprunté à la bibliothèque. Quelle déception !!! c'est long, c'est mou, c'est ennuyeux ! On ne comprend rien.
Mais surtout, depuis la première fois que je l'ai vu, il y a eu Kaamelott. Et après avoir vu cette série, il n'est plus possible d'entendre parler de Merlin, du roi Arthur ou de la quête du Graal sans sourir. Impossible de prendre cette histoire au sérieux.
Franchement, je préfére la version de M6.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Et tu as bien raison.<br /> Ce week-end, j'ai vu les affiches de M6 à Brest déclarant "Un programme historique à 20h30 nous n'aurions jamais pensé que cela ferait rire tant de monde".<br /> Et à l'appui de cette phrase il y a une photo des héros de Kaamelot.<br /> J'ai bien aimé cet humour décalé.
Répondre