Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir vraiment contre la crise

  

A Brest, il est..

4 mars 2007 7 04 /03 /mars /2007 19:05

Il paraît qu'aujourd'hui c'était la fête des grands-mères. Je crois qu'il vaudrait mieux parler de fête des fleuristes et des vendeurs de robes de chambre.
Puisqu'il faut des fêtes pour tout le monde je propose :

- la fête des beaux-frère qui serait aussi celle des disquaires en novembre.
- la fête des petits frères qui serait celle des libraires juin.
- Et aussi la fête des gendres qui serait celle des jardineries en mars ; )

Qui veut bien me soutenir dans cette démarche totalement désintéressée ????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi ! toujours prêt pour un combat politique important.
Répondre
J
Merci pour ton soutien. Au prochain congrès je ne voterai que pour la motion qui reprendra cette propostion. 
U
pas besoin de cadeau, un coup de fil suffit pour faire plaisir.
Répondre
J
C'est bien vrai, c'est l'intention qui compte.
S
Et puis quoi encore, 100 balles et un mars ?
Répondre
J
Celles qui veulent instaurer les fêtes des grandes soeurs, des belles-filles n'ont qu'a lancer l'idée sur leurs blogs : je suis sûr que des magasins de parfums ou de sacs à main seront ravis de cette nouvelle fête.